• Pandora hearts...

     

    Aaaah... Que de souvenir la première fois ou j'ai regarder l'anime,

    Je me souviens des nuits entière sans dormir a cause de ce manga qui me captivé XD Puis je me suis rendu que l'anime était vraiment mauvais comparé au manga XD

    Quand j'ai acheté mon 1er Pandora Hearts j'avoue avoir eu les larmes aux yeux, j'admirais tellement ce manga c’était incroyable mais compréhensible >w< J'ai lu la fin il y a peu de temps et je ne vous spoilerais pas... Le manga pandora hearts est juste un chef d'oeuvre de A a Z. Il y a certes des petites incohérence comme dans tout manga mais pour moi l'auteur a su parfaitement gérer son histoire aussi compliqué soit elle XD

     

    Bref...Pandora hearts c'est fini, mais dans ma tête l'histoire continue a s’écrire~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :